Pokémon Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

Tentez votre chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Ven 25 Mar - 20:30
Drickeem
Drickeem

Admin
Admin
Masculin Age : 30
Messages : 341
PokéCash (P$) : 2248
La Machine à sous

Bonjour à tous !

Tentez votre chance à la Machine à sous ! Pour y jouer c'est assez simple.

Tout d'abord, quand vous allez créer votre sujet, vous devrez l'appeler : Machine à Invité
Ensuite écrivez un message, comme vous voulez, par exemple : "Voici ma machine ! Et à moi touts les P$ ! Razz"
Cliquez sur Envoyer.

Ensuite quand vous répondez à votre message, vous allez voir qu'en dessous de "Prévisualiser" et "Envoyer" il y a Mini-jeu.
Vous devrez donc sélectionner "Machine à sous" et écrire 3 dans le nombre de lancés. ( N'oubliez pas d'écrire un petit message du genre "A moi de jouer !" ) et cliquer sur le petit + pour faire ça 3 fois.
Vous aurez le droit de faire cette manipulation trois fois par jour, pas plus.

En image ça donne ça :

Tentez votre chance ! Exempleg




Maintenant que vous savez comment faire, je vais vous expliquer ce que vous devez avoir pour gagner.

Dans les 3 lancés apparaîtra des images avec Florizarre, Dracaufeu et Tortank, seulement vous remarquerez qu'ils ne sont pas tous au même endroit. Comme une machine à sous, le but est d'aligner les 3 mêmes Pokémon que ce soit en ligne droite ou en diagonales.

Exemple :

Tentez votre chance ! 1103250924501295547881117

Ici, j'ai 3 Florizarre alignés en diagonales. Je remporte donc 20 P$ !
C'est 20 P$ si vous alignez 3 Pokémon semblables. Vous pouvez donc gagner jusqu’à 180 P$ maximum par jour !

Après vos lancés un Admin viendra vous ajouter les P$ si vous en avez gagner, pas besoin de précisé combien vous avez gagner les Admins savent compter Razz

Bonne chance Wink
https://pokemonrevolution.forumgaming.fr


Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit