Pokémon Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

Vos "Dream World Party" :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sam 14 Mai - 14:40
Bunny-B
Bunny-B

Dresseur
Dresseur
Masculin Age : 33
Messages : 143
PokéCash (P$) : 313
Salutation Révolutioniens,

alors alors, comme je m'ennuyais en ce samedi, je me suis dit que j'allais partager avec vous mes "aventures" sur le Dream World.

Alors voici ce qu'il s'est passé aujourd'hui :

- Pour aujourd'hui j'avais opter pour "Kyurem" Cool :

Vos "Dream World Party" : Dw_00111

- Ensuite comme d'hab, vérification du "bahut" (jardin pour cueillir mes baies etc..) Neutral bref, pas de quoi casser trois pattes à un Canarticho alien

- Ensuite direction le "Bosquet des rêves" affraid

cheers ROUND 1 - WALK cheers

- Débarquement, R.A.R (rien à rêver) (Wouhoouu je sors.....), ensuite j'avance.

- Soudain, que vois-je Shocked , une créature d'un blanc immaculé, d'une BEAUTÉ ( albino ouais sa y ressemblait fortement) :

Vos "Dream World Party" : Dw_00310
Un "What-ou-What" (désolé, je connais pas son orthographe Evil or Very Mad , même si c'est écrit sur l'image j'ai la flemme)

- Je continu, et là pale , je vois la progéniture du Docteur Robotnik (Egg-man je crois Suspect ) :

Vos "Dream World Party" : Dw_00410
De quoi vous tuez un végétarien en carence de carotte Question ......ouais.....

- Bref, j'avance, je trouve une "Baie Oran".

- Question quel est cette étrange anatomie Question il était d'un rose, doté d'une......LANGUE!!..... affraid (euh non, ce n'était pas un pig ) mais....un Excelangue Suspect (ps désolé mais en raison du caractère choquant de l'image, et par peine de 5 ans de prison pour "exhibitionnisme" violent, je ne posterais pas l'image Evil or Very Mad veuillez m'excuser)

- J'avance et je croise un "Sac-2-Noeuds" (Saquedeneu), puis un Keunotor (lui sérieux, Evil or Very Mad il est pas nette ce pokémonstre Evil or Very Mad ).

- Ensuite, que ne fut pas ma surprise en appercevant un adorable ( What a Face tapis de salle de bain What a Face ) Fouinette, et il voulait que nous empilâmes des boules (Question j'vous jure, les jeux de boules de nos jours Question ) de glace!!

- J'avance et je trouve.....une "offrisphère" cheers le premier que je trouve cheers (dans le Dream World bien sûr).

- Et enfin, j'arrive enfin (ouais bon voilà quoi, c'est bientôt la fin du périple et faut une fin, une potable quoi!!) à "L'arbre (Mojo) des Rêves!!

- Je décide de me lier d'amitié avec Fouinette ( Crying or Very sad j'avais la flemme de refaire un tour pour trouver un pkmn potable Crying or Very sad )

FIN

(ouais bon j'avoue, avant j'ai quitter le Dream World, je suis aller au Heylink pour capturé Fouinette etc...bref)

RE-FIN

(ps : si vous avez des astuces/soluces/techniques pour empiler un maximum de boules, faites tourner MERCI!!)
N'hésitez pas à nous faire partager vos sessions sur le Dream World ici.Thanks For Reading Razz


Sam 14 Mai - 17:48
Death
Death

Admin
Admin
Masculin Age : 27
Messages : 388
PokéCash (P$) : 1215
Salut,

Je viens d'avoir Pokémon Blanc et je ne sais pas du tout ce qu'est le Dream World. ^^

Peux-tu m'expliquer ?


Sam 14 Mai - 18:06
Gluandor
Gluandor

Dresseur
Dresseur
Messages : 24
PokéCash (P$) : 324
C'est le monde des rêve,un jeu où tu peux endormir un Pokémon de ton jeu et capturer des Pokémons etc...
Pour plus d'informations:cliquez ICI !!


Dim 15 Mai - 6:28
Bunny-B
Bunny-B

Dresseur
Dresseur
Masculin Age : 33
Messages : 143
PokéCash (P$) : 313
Gluandor a raison, et pour pouvoir te connecter sur le PGL, il te faudra ton code de "synchronisation" (ou quelque chose du genre). Pour sa, il faut que tu aille dans "Paramètres Synchro-Jeu" au menu principale. Et ensuite tu auras ton code, que tu devra rentrer sur le PGL.

Tuto ici


Dim 15 Mai - 8:35
Death
Death

Admin
Admin
Masculin Age : 27
Messages : 388
PokéCash (P$) : 1215
Merci bien. =)


Dim 15 Mai - 22:07
Deelfeash
Deelfeash

Admin
Admin
Masculin Age : 30
Messages : 318
PokéCash (P$) : 1448
Very Happy Oui j'y suis sur un pseudo a tomber parterre ^^"

Mais, jais viander mon mot de passe désolé ^^"
http://pokeeveefans.forumactif.com/forum.htm


Lun 16 Mai - 6:54
Bunny-B
Bunny-B

Dresseur
Dresseur
Masculin Age : 33
Messages : 143
PokéCash (P$) : 313
Laughing Dommage, j'aurais pu venir squatter ta maison Razz

ps : Je remercie "modomodo" qui est venue arroser mes baies Razz


Mer 18 Mai - 20:57
Pak-man
Pak-man

Dresseur
Dresseur
Masculin Age : 26
Messages : 254
PokéCash (P$) : 1181
Excusez moi mais sur pokemon.com des que je clique sur un truc de PGL comme le new fond du C-Gear Munna ou directement le PGL (enfin non quand je suis dans le PGL et que je clique sur Monde des reves ou un truc du genre) ça me met un chargement qui part de 0 et qui arrive à...0!!! et ça me saoule grave est-ce que c'est normal parce que ça arrive que j'attende 2 heures et ça reste a 0 du coup pas de Monde des reves...
Est-ce que ça le fait pour quelqu'un d'autre ou faut-il faire quelque chose de spécial???


Jeu 19 Mai - 14:29
Bunny-B
Bunny-B

Dresseur
Dresseur
Masculin Age : 33
Messages : 143
PokéCash (P$) : 313
Salut, hmm personnellement, je n'ai pas encore eut ce problème désolé. Je sais que le PGL était en maintenance hier (je crois). C'est peut être le PGL qui plante.

Edit : Sa y est!! J'ai récupérer mon Givrali (--_--!!), même si je voulais un Mentali ou Noctali (j'ai déjà Givrali).


Jeu 19 Mai - 20:44
Pak-man
Pak-man

Dresseur
Dresseur
Masculin Age : 26
Messages : 254
PokéCash (P$) : 1181
Me revoila hier, apres avoir posté ce message je suis retourné sur le site et ça a fonctionné...je me suis donc promené avec mon Zoroark et je me suis lié d'amitié avec un Chétiflor. Apres cela mon frere s'est emparé de l'ordi j'ai réveillé Zoroark et j'ai capturé le Chétiflor. J'ai aussi ajouté la déco pour le C-Gear, le pokédex et le thème de la comédie musicale. En revanche aujourd'hui pour recupérer mon noctali quand je clique sur l'offre des évolutions d'évoli ça me met un truc comme quoi il faut une autorisation via le club des dresseurs...;est-ce normal? si oui comment faire?


Jeu 19 Mai - 21:23
Bunny-B
Bunny-B

Dresseur
Dresseur
Masculin Age : 33
Messages : 143
PokéCash (P$) : 313
Tu a fait le jeu sur pokémon.com?? Car sans sa, aucune chance de récupérer ton évolution.


Jeu 19 Mai - 23:11
Pak-man
Pak-man

Dresseur
Dresseur
Masculin Age : 26
Messages : 254
PokéCash (P$) : 1181
Bien sur et c'est bien pour ça que je parle de Noctali


Ven 20 Mai - 6:20
Bunny-B
Bunny-B

Dresseur
Dresseur
Masculin Age : 33
Messages : 143
PokéCash (P$) : 313
Ok Embarassed . Apparemment (d'après ce que j'ai pu voir sur le web) se serait un bug de ton compte, mais ce n'est pas sûr.


ps : j'arrive pas à cliquer sur tes 2 squiby du milieu : Glaaxi et Latios.


Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit