Pokémon Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

Une idée pour pas s'enuier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Ven 13 Mai - 16:19
PokéVengeur
PokéVengeur

Dresseur
Dresseur
Masculin Age : 25
Messages : 221
PokéCash (P$) : 1386
je propose que tout en bas ou tout en haut sa marque qui est connecter et qu'on puisse lancer un chat avec lui juste pour parler et qu'on puisse inviter quelqu'un ou demander de venir....bonne idée non? Question Question Question scratch

si sa existe deja dsl....


Sam 14 Mai - 9:53
Death
Death

Admin
Admin
Masculin Age : 27
Messages : 388
PokéCash (P$) : 1215
Bonjour,

Il y a déjà un Chat mais par contre il n'y a pas de Chat privé. Il est impossible de faire un Chat uniquement avec une personne et d'inviter les gens que l'on souhaite.

Je ne pense pas que l'idée sera réalisée car le Chat est fait pour réunir tout le monde et que ce serait difficile à réaliser. De plus, tu peux utiliser des modes de discussion rapide en privé sur Skype ou Messenger. Mais sur le forum c'est impossible, tu peux par contre discuter en Messages Privés bien que ce ne soit pas une discussion en temps réel.


Sam 14 Mai - 19:57
PokéVengeur
PokéVengeur

Dresseur
Dresseur
Masculin Age : 25
Messages : 221
PokéCash (P$) : 1386
bon ok mici ^^


Lun 20 Fév - 17:03
Chipounette
Chipounette

Dresseur
Dresseur
Féminin Age : 26
Messages : 9
PokéCash (P$) : 110
Je trouve que les messages privés suffisent amplement,mais c'est vrai que le Chat à deux serait pas mal Smile


Contenu sponsorisé



Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit